Puhutaan ranskaa

Keskustelua ranskan sanoista, fraaseista ja käännöksistä.

Puhutaan ranskaa

Viesti Chao 05 Huhti 2010 17:48

Bonjour!elikkä aiheena olis keskustella ranskasta ja kirjottaa ranskaa!!!!!!!!!!!!:D
Chao

Re: Puhutaan ranskaa

Viesti un mec 07 Huhti 2010 18:14

Et pourquoi tu n'écris pas français?
un mec

Viesti Mr. Basisti 08 Huhti 2010 14:58

Comment est-ce qu'on peut écrire, par exemple, "francais" avec C qui aurait "la queue" dans le navigateur (Safari)? Je sais que Alt+0231 et Alt+0199 marche à Microsoft Office Word mais porquoi pas dans Safari ou Internet Explorer? Expliquez-moi, s'il vous plaît!
Mr. Basisti

Viesti Vieras 09 Huhti 2010 17:40

Je parle francais un peu. Je suis etudie france le quatre ans cependant Je ne parle en tres bien. (As you can see..) Je prefere l'Angalais. Je avoir (en muista taivutusta) visite en France en l'ete.
Vieras

Viesti Commelevent 11 Huhti 2010 20:38

Mr. Basisti kirjoitti:Comment est-ce qu'on peut écrire, par exemple, "francais" avec C qui aurait "la queue" dans le navigateur (Safari)? Je sais que Alt+0231 et Alt+0199 marche à Microsoft Office Word mais porquoi pas dans Safari ou Internet Explorer? Expliquez-moi, s'il vous plaît!

Je sais pas avec quelle version tu l'as essayé mais j'ai testé en Internet Explorer 8 et Google Chrome aussi et ça marche bien pour moi, donc je te conseillerais d'en telecharger la plus nouvelle version de cette aplication. Normalement j'utilise alt + 135 :ugeek: c'est tout ce que je peux faire pour t'aider..
Si tu as pas compris quelque chose c'est faute de mon terrible français :lol:
Viimeksi muokannut Commelevent päivämäärä 06 Touko 2010 16:43, muokattu yhteensä 1 kerran
Commelevent

Viesti Mr. Basisti 27 Huhti 2010 13:27

J'ai compris parfaitment! :D J'ai aussi la version 8 d'Internet Explorer et la version 4 de Safari, mais pour moi ca ne marche pas... Si j'utilise Alt+0231 ou Alt+0199 ou Alt+135, il vient ☺, ○ et ♣! J'ai aussi essayé Alt+135 à MS Office Word et il a marché bien...
Mr. Basisti

Viesti Mr. Basisti 27 Huhti 2010 14:19

Vieras kirjoitti:Je parle francais un peu. Je suis etudie france le quatre ans cependant Je ne parle en tres bien. (As you can see..) Je prefere l'Angalais. Je avoir (en muista taivutusta) visite en France en l'ete.

Je le dirais comme ca (mais je ne suis pas 100% sûre si c'est vrai):
"Je parle francais un peu. J'étudie le francais depuis quatre ans (depuis-sanan kanssa aina preesens). Cependant je n'en parle pas très bien. Je préfère l'anglais (n'oublie pas les accents!). J'ai visité la France (visiter-verbin kanssa suoraan objekti, kuten englannissa visit, ruotsissa besöka jne... EI siis MITÄÄN prepositioita tms.) en été (dernier= viime)."

N'offense-toi pas même si je l'ai essayé à corriger! Je vois que tu maîtrises les bases de la langue et je te recommande à continuer d'étudier le francais. J'étudie la langue seulement depuis 2½ ans et je l'adore!!!

Excusez-moi: je fais beaucoup d'erreurs et je sais qu'il y en a beaucoup dans ce texte aussi...
Mr. Basisti

Viesti Vieras 06 Touko 2010 14:45

Tu es un bon gars. Vous êtes important pour moi.

ainoo minkä osaan.
Vieras

Viesti Gronde 07 Touko 2010 10:32

Il faut inviter des français ? ;)
Gronde

Palaa alueelle Ranska